mercredi 27 janvier 2016

Poisson n°2

Chemise brodée - Nadine Levé - Journal Textile




























Une chemise brodée sur un poème de Théodore de Banville et voilà la participation de Nadine Levé (Journal Textile) pour le défi des poissons d'avril




Chemise brodée - Nadine Levé - Journal Textile











Chemise brodée - Nadine Levé



































Si vous voulez participer aussi, faites-moi signe : publiez vos poissons, et signalez moi vos publications.
Vous pouvez participer sur Instagram si vous voulez en rajoutant #defipoissonSdavril2016 pour que je puisse vous retrouver.

Une date limite : le 20 mars, pour une belle exposition de poissons le 1er avril! 

3 commentaires:

La Mère Castor a dit…

je ne viens plus regarder
je ne viens plus regarder
sinon je ne ferai rien... Très beau, très belle idée.

Marraine a dit…

> La Mère Castor: Pareil! Bon, poster les yeux fermés, ça va pas être évident..

La Mère Castor a dit…

poissons postés (à suivre, un autre est en cours) chez la MC :
http://lamerecastor.canalblog.com/archives/2016/02/09/33337690.html

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...