jeudi 22 septembre 2016

"Après Fantin-Latour" : la nouvelle exposition de la Galerie de la Marraine

Exposition "Après Fantin-Latour", La Galerie de la Marraine

J'ai mis en ligne la nouvelle exposition de la Galerie de la Marraine, il s'agit cette fois d'une exposition inspirée par l'univers du peintre français réaliste et intimiste Henri Fantin-Latour (1836-1904), en marge de l'exposition de ses peintures et dessins exposés au musée du Luxembourg à Paris.

Je ne donne plus beaucoup de nouvelles ici, le temps me manquant, mais vous pouvez aller voir sur le blog de la Galerie, sur Instagram ( , ou ) ou sur Facebook, , et encore là!). 

Deux autres expositions sont en cours, "Sur les traces d'Hubert Robert" (jusqu'au 2 octobre) et "d'Inspiration Jérôme Bosch". Et les candidatures sont ouvertes pour la prochaine expo, qui aura lieu au mois de mars, sur le thème des jardins parisiens, Avis!

3 commentaires:

Lorenzo a dit…

Bonjour,
Nous nous suivons mutuellement depuis la création de vos blogs. Tramezzinimag né un an avant la Fille du Consul et Les Carnets d'une marraine a dû changer d'adresse suite à une suppression pure et simple de mes blogs (aucun motif à ce jour, sinon la preuve que mon compte Google a été piraté cet été. Ne sachant pas comment vous contacter pour vous demander de modifier l'adresse du blog, je me permets de le faire via les commentaires : http://tramezzinimag2.blogspot.com
Merci de faire la modification.
Au passage, se promener dans vos pages est toujours un régal.
Bien à vous.
Vénitiennement,
Lorenzo

Marraine a dit…

> Bonjour Lorenzo,
merci de m'avoir signalé ce changement d'adresse et votre infortune. Merci aussi pour votre fidélité, et je vous retourne le compliment: vos pages vénitiennes sont pour moi toujours un plaisir.
Bien à vous,
D

Flo a dit…

Je vois que ça ne chôme pas par ici, les cols de Fantin Latour sont très beaux, je suis ravie que tu aies trouvé ce que tu cherchais :) Je n'oublie pas notre idée, mais mon énergie est utilisée ailleurs en ce moment, j'espère que tu vas bien? je t'embrasse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...